Nature sauvage et patrimoine
La citadelle de Saint-Florent, à proximité de nos villas « U San Daniellu », les routes escarpées qui mènent vers les villages où se mêlent maquis, arbousiers, oliviers, châtaigniers, forêts de pins à flan de montagnes, et les côtes et rivages corses, sont un contour extraordinaire qui laisse apparaitre tout un ensemble saisissant à découvrir en famille ou entre amis. (Patrimonio, Farinole, Nonza, Canari, Centuri, Erbalunga)..
Les tours génoises (La tour Santa Maria dela Chiapella, Tour de l’Osse) forment une constellation terrestre impressionnante.
Les plages sauvages au calme paradisiaque nichées dans des criques discrètes (Plage de Saleccia, Plage du Lodu , Plage de Farinole…), les marines blotties le long de la côte servent de repère à l’œil.
Les vignobles et vergers en terrasses offrent une riche variété d’arômes uniques.
Les criques secrètes et mystérieuses tapissées de végétations aux essences méditerranéennes, le littoral vertigineux avec sa côte déchiquetée, ses falaises impressionnantes ainsi que les cascades insoupçonnables, offrent un spectacle de paysages sauvages et envoûtants.